Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
20 décembre 2016

3 cartes de voeux

    Avec le même paper pad que pour mon album (dès que je retrouve la marque, je vous le dis !!!), j'ai réalisé ces 3 cartes :

1

2

3

 papiers ???- tampons et dies Florilèges Design

    A jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Elles sont magnifiques ! J'adore la troisième !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très belles ces cartes
Répondre
M
Sublime !
Répondre
P
Magnifiques !! Il n'y a pas d'autre mot (enfin, si, sûrement, mais je commence à être à court pour décrire tes réas !!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes!
Répondre
Publicité