Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
21 mars 2017

Crop de ce week-end

    Ma crop arrive à grands pas et j'ai hâte de retrouver toutes les participantes !

    Caroline et sa Scrapbooking Boutique seront présentes à la salle des fêtes de Broxeele (59) .... et avec des nouveautés : des mots à l'unité à petits prix dont voici un extrait :

17360496_1491015624250379_588142846_n

 

    Pour ma part, je vous proposerai quelques kits restants de mes précédents ateliers mais aussi un nouveau kit vintage :

Affiche vintage

 

    N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la salle des fêtes de Broxeele entre 10h30 et 16h30, l'entrée est libre !

    A demain pour une page...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un superbe projet ! Il va y avoir des chanceuses !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les participantes vont se régaler !! Ton projet est magnifique ! Bisous ;-)
Répondre
B
Ton album vintage est superbe! Tu le vends combien? Bises
Répondre
C
Oh le mot "Carnet de Voyage" me fait de l'oeil
Répondre
D
j'aurais tellement aimé y aller mais je suis trop loin !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité