Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
1 avril 2017

Album "Evasion" avec la nouvelle collection Lorelaï Design

J'ai bien sûr réalisé un album avec la nouvelle collection "Evasion"...

J'ai utilisé deux sets de papiers et les tampons assortis.

Les pages intérieures mesurent 30.5 x 15 cm, les couvertures 31 x 15 cm sont renforcées par de la cartonnette et le montage des pages se fait par des charnières en U.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

 Cet album donne envie d'évasion non ??

Belle journée à vous.

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Flo je vais m'en procurer très bientôt !!!
Répondre
F
Ou trouve tu ton matériel et comment s'en procurer internet? En magasin??????
Répondre
F
Salut Flo j'adore se que tu fais!<br /> <br /> Moi je cherche une idée pour la fête des pères et je pense faire comme toi un carnet de scrapbooking !😘<br /> <br /> J'aimerais tellement les faire aussi bien que toi!<br /> <br /> Faustine 10ans
Répondre
P
superbe!
Répondre
I
je ne trouve pas tous les papiers de la collection. Peux tu m indiquer où tu les as acheté. ils sont trop beaux!
Répondre
Publicité