Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
30 avril 2017

Un cadeau : un tuto gratuit !

    Il y a longtemps que je n'ai pas offert un tuto d'album ! C'est chose faite aujourd'hui avec le tuto pour réaliser cet album avec la collection Lorelaï Design (cliquez sur l'image pour le revoir) :

115336815

    Vous le trouverez ici en format pdf (en deux parties vu la taille du fichier) :

FT_ALBUM_EVASION_PARTIE_1 et FT_ALBUM_EVASION_PARTIE_2.

    Pour celles qui connaissent mes tutos, je n'ai pas détaillé la mise en page sur celui-ci, je pense que les visuels suffisent ;-)

    Si vous réalisez cet album, n'hésitez pas à me montrer le résultat !

    Bon dimanche et à la semaine prochaine pour vous dévoiler en entier le projet qui m'a accompagné en crop hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Flo<br /> <br /> J'adore votre album sur les usa je pense<br /> <br /> Je n'arrive pas à savoir quels sont tous les papiers tampons et autres fournitures que vous avez utilisés<br /> <br /> Pouvez vous me dire si vous vendez le kit ou où pourrais je m'adresser...j'ai appelé variations créatives mais ai été très déçue par leur réponse.<br /> <br /> Pouvez vous m'aider?<br /> <br /> D'avance merci <br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Isabelle Ollivier
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce super tuto !!!
Répondre
L
waaaaaaaaa tropjoli cette albummerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
H
très bel album et merci beaucoup pour le tuto .
Répondre
Y
merci !!je vais tenter de m'en faire un pour des photos que je n'ai pas encore mises en pages !!!je ne sais pas quand ,car on s'est remis dans les peintures !!!!! les fleurs d'été à planter !!! plus que 2 mois ,on part du 1ier au 7 juillet à Rosas après avoir récupéré Tessa à Barcelone . bizoux les 4 !!!!!!
Répondre
Publicité