Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
8 mai 2017

Une création de Karine MOURLAN : album "Cherish"

    Je vous présente aujourd'hui un album terminé il y a plus d'un an, que j'ai eu le plaisir de réaliser dans ma commune avec ma Karine :-) :-).

    Un album extrêmement fidèle à l'original avec de vieilles photos ressorties pour l'occasion !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

    A mercredi pour une petite page avec les chutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhhh une petite merveille avec des photos vraiment magnifique. Un grand Bravo
Répondre
M
très jolie album félicitations
Répondre
V
Ton album est superbe!! tous les projets de Karine sont superbes!! et les photos de tes enfants sont juste sublimes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Florence..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
Répondre
S
Très joli album. Les photos s'accordent parfaitement aux papiers ! C'est fou comme les enfants grandissent vite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Superbe album avec des photos bien en harmonie avec les papiers. Bizz
Répondre
Publicité