Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
20 mai 2017

Album "Life is beautiful"

   Quand j'ai vu la version de Steff avec ces couvertures Brode en Scrap, j'ai craqué ! Mais je n'avais pas les papiers que Steff avait utilisés.... Donc je lui ai "piqué" l'idée du papillon Swirlcards sur la couverture et j'ai fait tout le reste à ma sauce avec la vieille collection Teresa Collins "Emporium" (papiers, rub-ons, stickers) et des embellissements bois et triangles adhésifs en métal doré de chez Action (où je fais une visite hebdomadaire mdr !!). J'avais déjà scrappé un album avec cette collection à revoir ICI.

    Et je fais un peu d'auto-satisfaction, ça ne fait pas de mal lol, car j'adore mon album, c'est mon chouchou du moment !!

1

2

3

4

4b

5

6

6b

7

8

9

10

10b

11

12

12b

13

14

15

16

16b

17

18

19

19b

20

21

21b

22

23

24

    J'ai réalisé cet album pour moi donc pas de tuto mais le lift est toujours permis ! Par contre, vous trouverez ces couvertures en lin sur la boutique de Brode en Scrap avec les indications pour réaliser la version de Steff et j'ai vu hier que Kali avec le set de papiers/stickers utilisé par Steff (collection authentique de Carta Bella) en boutique ICI !

    Vous pouvez trouver aujourd'hui Brode en Scrap au salon de Scrap à Bergues jusque 18h !!

    Bon we.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> Il est magnifique ! ! ! ! Les papillons j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Rhoooooooo mais qu'il est beau cet album !!!! Je suis fan ! Déjà la collection était magnifique mais là..... tu l'as sublimée, j'adore !
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
K
Oh oui !!! très beau "chouchou" c'est clair !! Bisous
Répondre
C
Encore une fois un très bel album. Et une collection de papier que j'aime beaucoup également. Félicitations
Répondre
Publicité