Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
29 mai 2017

Une page avec la nouvelle collection Lorelaï Design

    Voici venu le temps de vous parler de la nouvelle collection Lorelaï Design, un pur régal à scrapper ! Et je vous présente donc ma première page :

Lorelaï Design 1

 Lorelaï Design 2

 Lorelaï Design 3

Lorelaï Design 4

     

Et voici la collection :

plaquette evasion

     J'ai utilisé les pages 4,5 et 6 et ces deux planches de tampons :

balade nature PACKAGING

magnifique cliche PACKAGING

 

Cette nouvelle collection papiers et tampons sera disponible le 7 juin chez les revendeurs.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
P
Rhoo un magnifique fond de page qui se suffit presque à lui-même ! Je remarque quand même au moins un petit tampons papillon, adorable lui aussi ! Il n'en fallait pas plus pour cette belle photo de complicité fraternelle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ! Bisous.
Répondre
M
Superbe page ! <br /> <br /> Encore une belle collection de papiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité