Voilà un album qui permet de garder un souvenir de notre petit coin de paradis en Vendée, où nous passons nos vacances depuis 4 ans. Les mini coquillages et le sable enfermés dans la couverture de la boite sont donc de là-bas. Cette séance photo a été réalisée sur la plage où nous accédons directement du camping et ce qui est rare, je suis sur les photos !!

    Pour cet album, j'ai fabriqué une boite (ouh qu'il y avait longtemps que je n'avais pas fait de boite, comme pour cette réalisation par exemple !) qui abrite l'album.

    La structure de la boite est fabriqué un peu dans l'esprit de cet album de Prisca Jockovic (carton, kraft gommé et gesso) mais arrangée à ma sauce !

 

La boite avec une découpe bois Universcrap peinte en blanc :

1

2

3

4

5

6

 

 Voici l'album avec une couverture en toile de reliure blanche et encore une découpe Universcrap mais teintée au feutre memento Nautical Blue cette fois. Le phare,la banderolle et le rond en corde proviennent d'une planche de tampons de chez Action, le mot "Côte Ouest" est un tampon issu d'une ancienne planche de Prisca (Côté Scrap). Le hublot a été travaillé en superposition avec celui de la boite ;-) :

7

8

9

10

 

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

    J'espère que cette réalisation vous plait et vous inspirera ! J'ai utilisé beaucoup de tampons : Késiart, Florilèges Design, Lorelaî Design, Universcrap, Côté Scrap, Chou & Flowers, Tim Holtz, Nellie Stellen, Action, etc... Sur mon compte instagram (Florence LECRIVAIN), vous trouverez le détail des tampons pour certains visuels.

    A mercredi pour un autre album avec des photos de nos vacances en Vendée !