Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
11 août 2017

Page Evasion Lorelaï Design

Comme à mon habitude, lorsque je finis un kit, j'utilise tout de suite les chutes de papiers pour ne pas augmenter ma pile de chutes ;-).

    Voici donc une page avec les chutes du kit album Evasion couture d'Aurélie :

22

23

24

    J'ai ajouté le tampon cachet postal Lorelaï Design sur ma photo :-).

    Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as de la chance si tu arrives à utiliser tes chutes ...moi j'essaie , mais il en reste toujours 😊😊😊 ! En tout cas , ta page a gagné en originalité, sûrement grâce à ces chutes ...et bien sûr à ton talent ! Bises .
Répondre
M
Sympa, cette page !
Répondre
Publicité