Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
24 août 2017

Un home-déco pour Boukits

    Pour scrapper cette plaque en bois souvenirs de Boukits, j'ai choisi de l'inclure dans un home déco monté à partir de deux cadres (de chez Action). J'y ai inclus encore une fois du sable et des coquillages de Vendée et une photo de ma fille et moi. Le tout avec des papiers Kaisercraft, du bazzill amiral et des tampons Késiart, Tim Holtz et Côté Scrap. La breloque ancre est de chez Ephémeria.

1

2

3

4

5

6

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génialissime, je suis fan, fan, il fallait y penser et tu l'as fait !! :)<br /> <br /> Merci Flo pour cette sublime version avec la plaque, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous Nat
Répondre
P
Un très joli home déco à l'ambiance marine ! Les tampons des couvertures sont superbes et j'aime beaucoup ta petite fenêtre avec le sable et les coquillages ! Un très beau souvenir de vacances !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe idée !
Répondre
L
Très jolie création ! Nath doit être ravie de voir ses produits ainsi sublimés :-)
Répondre
F
Je suis en admiration devant toutes vos créations et merci car cela nous permet de nous lancer
Répondre
Publicité