Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
27 septembre 2017

Album Voyage

    Comme mes ateliers sont terminés, je vous dévoile aujourd'hui en entier mon album Voyage avec la collection complète "Escapade" de Toga :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

Il me reste des kits de ce projet au prix de 30 € désormais au prix de 25€ + 5.5 de frais de port en mondial relay ou 7 € en colissimo.

Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mail à : flolecrivain@wanadoo.fr

EPUISE

**********

Et je vous montre un petit aperçu de la couverture de mon prochain projet :

L’image contient peut-être : fleur

A vendredi pour le début des nouveautés Brode en Scrap que j'ai eu le plaisir de scrapper...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ton mini, de beaux souvenirs...Merci pour ce partage . Bisous
Répondre
M
Vivement la sortie du prochain projet, je l'adore déjà!!!
Répondre
S
J'adore !!! ... il me donne trop envie de partir ;-) bizzz
Répondre
C
tres beau !!! biz
Répondre
P
Magnifique album.<br /> <br /> Et le prochain risque d'être sublime aussi.
Répondre
Publicité