Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
31 octobre 2017

Carte automnale

Avec les chutes du kit, j'ai réalisé cette carte.

Petite astuce : j'ai collé des bandes de masking tape lin les unes à côté des autres sur du bazzil pour obtenir des petites pièces de lin afin de tamponner ou faire des découpes ;-)

Autre astuce : il n'y avait pas de bazzill rouge dans le kit, j'ai donc colorisé avec un feutre floricolor rouge du bazzill crème avant de faire mes tamponnages de petits éléments (ici les roses)...

25

Tampons Florilèges Design et Scrap Plaisir - die Florilèges Design

masking tape lin Artémio - fleur Floripétal - boutons

26

 

Et je vous souhaite à tous une joyeuse fête d'Halloween avec cette photo de réalisations de circonstances avec les dies Tim Holtz !

IMG_20171029_102656_530

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles réas! Bises
Répondre
C
très jolie ta carte et la déco halloween top, je voulais ce tampon sorcière mais épuisé :-(<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité