Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
10 novembre 2017

Une page avec la nouvelle collection de papiers imprimés Florilèges Design

J'ai eu l'immense privilège et chance de scrapper les nouveaux papiers imprimés Florilèges Design en avant-première ! Je remercie encore Sandra pour sa confiance :-)

J'ai fait pas mal de réalisations dont voici la première :

Page 1

Page 1

Page 1

Page 1

Page 1

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page Florence!!! j'imagine ta joie et ta fierté de scrapper cette nouveauté FD!!leur 1ère collection de papiers!!un grand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
Répondre
F
superbe,quel talent!
Répondre
B
Magnifique page! Bises
Répondre
L
Je suis vraiment contente pour toi !!!! Je t'avais dit que tu finirais chez Florilèges !!!! Encore félicitations !
Répondre
M
Sublime page sur ce superbe papier de fond.
Répondre
Publicité