Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
15 novembre 2017

Une page avec la collection Gypsy Forest de Florilèges Design (2)

Cette fois, je mets à l'honneur une photo en couleurs avec cette superbe collection Florilèges Design, en utilisant toutes les étiquettes en accord avec les tons de ma photo ;-)

Page 3

Page 3

Page 3

Page 3

Belle journée à vous et merci pour tous vos gentils messages ici, sur ma page facebook ou mon compte instagram !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle utilisation de toutes ces étiquettes ! Bonne journée .
Répondre
C
très jolie avec toutes ces étiquettes. Biz
Répondre
M
Jolie page!
Répondre
V
Que dire??? qu'elle est superbe ta page Florence!!! en tout cas moi j'adore toutes ces étiquettes!!ta photo est raccord...un grand bravo..ces papiers sont vraiment magnifiques!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
Répondre
Publicité