Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
24 novembre 2017

Projet d'ateliers Noël

Pour ce dernier atelier de l'année, ce sera un combo noir, beige, blanc et argent pailleté pour un album de saison de 30 cm de large :

Affiche Noël

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce nouvel album, Est-ce que tu vends des kits en plus de ton atelier. Bises
Répondre
C
Une superbe aperçu qui donne envie, joli choix de coloris j aime<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'en reste sans voix...Wahouuuuu.... Flo, puis-je m'inscrire à cet atelier ? Merci pour ta réponse, bises
Répondre
S
Cet aperçu est ravisant ! J'adore le combo de couleur. hâte de le voir en entier et fini !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité