Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
4 janvier 2018

Album "Christmas, shooting tout en douceur"

Après un petit tour en Belgique à Dadizeele, ma déco de ce Noël a été placée sous le signe du rose poudré et des plumes ! Pas très traditionnel mais super joli quand même !!! Et c'était l'occasion de faire des photos avec ma puce (robe de Tape à l'oeil pour devancer les questions !!!!) qui se prête toujours aussi bien au jeu de l'objectif !!

Avec ces belles photos, il me fallait des papiers en harmonie et je me suis tournée vers la collection "Charmed" de Bobunny avec du papier pailleté or rosé, associés à un tissu aspect cuir rose pâle...

1

2

3

 

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

J'espère que cet album vous inspirera. Pour devancer la question habituelle, je n'ai pas fait de tutoriel... Si je devais faire un tutoriel pour chaque album que je crée, il me faudrait des journées de 72 heures ;-)

Par contre si vous êtes sous le charme d'une découpe ou d'un tampon dont vous ne connaissez pas la marque, n'hésitez pas à me le demander.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste MAGNIFIQUE ... et la puce est trop chou... j'adore tout ... félicitations .. un régal à chaque fois que je vais sur votre blog..je craque pour le tampon remember... La branche avec les suspension et le mot magique.. le feu d'artifice.. c'est quelle marque... ? Bonne et heureuse année 2018 rempli de belles choses pour vous et votre famille...
Répondre
C
coucou ma flo et une bonne annee a toi et ta petite famille et surtout la sante ... pleins de projets srap a partager aussi ... de tout beaute ce petit album avec un petit mannequin tres mignon ... magnifique ... gros bisous ... murielle
Répondre
P
Ton album est magique et somptueux ! Ce combo est très beau et ton adorable modèle ne se prête pas seulement au jeu, elle prend la pose comme une pro !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
l album est très joli. Les couleurs or - rose poudré s'associent très bien avec la robe de ton mannequin ;-).<br /> <br /> Le résultat est magnifique.
Répondre
V
Les photos sont sublimées dans cet album magnifique.Bravo
Répondre
Publicité