Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
8 janvier 2018

Album Christmas

Voici le petit frère de l'album que je vous ai montré la semaine dernière : même série de photos, mêmes papiers, même tissu aspect cuir rose poudré et toujours pas de tuto lol !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore MAGNIFIQUE.. e ta fille me fait craquer .... merci pour la marque des tampons...j'ai trouvé...celui avec la flèche et la rose c'est quelle marque...? encore merci et vivement la suite... un régal... Bonne journée..
Répondre
P
Et il est tout aussi beau que son "grand frère" ! Personnellement, j'aime le rose alors je suis ravie ! Il est superbe et très féminin !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
I LOVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizoux
Répondre
C
Encore un magnifique album. 2 versions que j'adore.
Répondre
S
Très joli album !
Répondre
Publicité