Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
24 janvier 2018

Crop 2018 !

C'est parti pour le lancement des inscriptions de ma crop annuelle dans mon village à Broxeele dans le Nord !

Ma crop aura lieu la journée du samedi 28 avril 2018.

 

Le repas se fera comme d'habitude sous forme d'auberge espagnole.

La tombola avec un lot pour chacune sera toujours de la partie.

Et les places restent limitées !

Le tarif est de 42 euros la journée.

 

Voici le projet que je proposerai :

Moment entre nous

Dans un combo blanc, bleu, vert, gris, nous scrapperons un très grand album de 24 x 30 cm avec 4 minis albums à l'intérieur... Il est réalisé avec la collection "Remember" de Mes P'tits ciseaux. 

Les photos manquent un peu de luminosité avec le temps ces derniers temps ici....

Si vous êtes intéressée, adressez-moi un mail à flolecrivain@wanadoo.fr pour que je vous adresse le bulletin d'inscription.

COMPLET EN 1 JOURNEE ! WAOUH !!!!!

J'ouvre une liste d'attente !!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour puis je m inscrire sur la liste d'attente merci sabine Dupuis je vous ai connu par mumu catherine fanny qui viennent chaque année
Répondre
R
superbe et j adore ces papiers , je viens de te mettre un message sur Facebook<br /> <br /> si pas de place avec Annick , peux tu me mettre un kit de côté que tu donneras à Annick le samedi à la crop , merci à toi biz
Répondre
C
Bonsoir flo, j'envoie mon règlement demain, et encore merci,,mais je ne vois pas la fiche !
Répondre
C
L'aperçu donne envie. Les couleurs sont très belles. il y a des kits, je serai assez tentée . Je surveille. Bonne nuit
Répondre
C
superbe album, j'adore les couleurs du printemps, un petit rayon de soleil ça fait du bien . Quel dommage que j'habite trop loin pour participer mais peut-être tu feras des kits à la vente après ta Crop !!!!! belle journée
Répondre
Publicité