Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
21 février 2018

Atelier à Universcrap !

Et oui, je vais sortir un peu du Nord-Pas de Calais pour animer un atelier à Universcrap à Sannois le samedi 30 juin prochain...

Voici le visuel de l'album que je vous proposerai :

Parenthèse intemporelle

Une structure avec pour base deux cadres ainsi qu’un mix de papiers imprimés et papiers spéciaux dans les tons noir, beige, gris et bleu canard. Une touche or vient compléter ce combo. Vous pourrez y placer 25 photos d’une escapade dans une grande ville et/ou de beaux portraits.

Un album placé sous le signe du baroque chic !

Pour vous inscrire, c'est ICI.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli projet, les aperçus sont très jolis...Bisous
Répondre
S
ho, ça me tenterait bien! C'est où Sannois????
Répondre
M
houaaa superbe
Répondre
N
Venise Venise , bon futur atelier ma star !!!
Répondre
C
L'aperçu est superbe, hâte de le découvrir et peut-être que tu auras des kits en plus!!! il faut y croire j'adore les couleurs
Répondre
Publicité