Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
24 mars 2018

Une création de Steff : album "Photos"

Je vous montre aujourd'hui un album que j'ai terminé il y a un bon moment et qui est un de mes chouchous de Steff !

Vous pouvez trouver la version originale de Steff sur sa page facebook ici :

https://www.facebook.com/leScrapdeSteff/

Voici ma version extrêmement fidèle avec cette série de photos que je scrappe beaucoup tellement je l'adore ;-) :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce mini et tes photos sont superbes, je comprends ton envie de les scrapper ;-). Bisous
Répondre
C
Comme c est beau et très beau ce combo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très joli, très belles photos !! Bisous
Répondre
S
Il est particulièrement beau cet album.<br /> <br /> Le “shabby”revient un petit peu à la mode
Répondre
M
Suer album, merci pour le partage.<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité