Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
29 avril 2018

Album crop "Moment entre nous" : REEDITION DE KITS

Rebonjour à toutes,

Vu la déception de certaines d'entre vous de ne pas pouvoir avoir de kit, je vais en rééditer !

Moment entre nous

Vous pouvez réserver votre kit jusqu'à demain, lundi 10h au prix de 35€+ fdp (8€ en colissimo et 5.50 € en mondial relay).

EDIT à 21h : j'ai précu 3 kits supplémentaires en pré-commande !!!

La fiche technique est disponible au prix de 8 euros.

Si vous êtes intéressé, adressez-moi votre demande par mail à :

flolecrivain@wanadoo.fr

Un grand merci pour toutes vos réactions à cet album ici, sur facebook et instagram ! Waouh !

Quel succès pour ce projet, encore un grand merci à toutes !

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Flo,<br /> <br /> est-ce encore possible de commander le tuto de " Un moment entre nous " ?<br /> <br /> Mon adresse-mail : chris.rosset01@gmail.com <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse<br /> <br /> Christiane ROSSET
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> J’en viens de découvrir votre magnifique album.<br /> <br /> Waouhh il est magnifique<br /> <br /> Est ce que c’est possible de commander la fiche<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Tu vas faire des heureuses, c’est sur! Bises
Répondre
Publicité