Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
23 mai 2018

Page "Ensemble"

Une petite page avec les nouveautés Universcrap aujourd'hui, réalisée à mon retour de Version Scrap Paris. Je craque complètement sur ces nouveaux motifs que j'ai colorisés à l'aide des feutres aquarellables vendus chez Universcrap également (avec un pinceau à réservoir d'eau) :

1

2

3

4

5

 

Pour cette page, j'ai ressorti mon spritzer pour faire des micro-tâches 'en fait je devais en cacher une faite involontairement au départ mdr !!!!).

Voici les tampons utilisés :

Tampon Fleurs de Lys Tampon Héxagone fleuri

Tampon Lanternes & Succulentes Tampon Mots d'Automne

Tampon Ensemble c'est mon endroit

A la semaine prochaine pour des réalisations sur New York !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un seul mot "magnifique"
Répondre
S
Joli travail de colorisation, ta page est superbe !!!
Répondre
A
Superbe!!bises
Répondre
C
C'est superbe !!!
Répondre
S
magnifique page !!!
Répondre
Publicité