Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
28 mai 2018

Page New York

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle page avec la collection "En toutes lettres" sur un thème globe-trotter avec une photo de mon récent voyage à New-York !

LD1

 

Papiers Paper box et Lorelaï Design - tampons Lorelaï Design et Universcrap

dies Florilèges Design

LD2

LD3

LD4

 

J'ai utilisé une feuille de fond aspect bois et les 3 feuilles de la collection suivantes :

papier etl02 r

papier etl03 r

papier etl04 v

ainsi que cette planche d'étiquettes :

etl etiquettes 01

et la planche de tampons coordonnée :

etl tampons

J'y ai ajouté quelques dies Florilèges Design et mon tampon NY créé pour Universcrap (partiellement) :

Tampon Frise New York

 

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle !!! Bisous
Répondre
B
Superbe page! Bises
Répondre
S
Une belle page en souvenir de la ville qui ne dort jamais.<br /> <br /> La photo est particulièrement bien réalisée
Répondre
C
Très jolie page pour une jolie photo et tous les souvenirs associés <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bien jolie page !
Répondre
Publicité