Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
1 juin 2018

Une page selon Is@ de Belley

Je vous présente aujourd'hui le lift de ma page coup de cœur du stand Florilèges Design à Version Scrap Paris 2018. Il s'agit de  cette page d'Is@ de Belley, en plus j'ai la même photo, il n'y a que les personnes qui changent 😉. J'ai juste rajouter une bordure végétale supplémentaire à droite pour des questions de proportions car ma photo est moins large :

1

Papiers, tampons, dies et dots Florilèges Design.

Papiers Bazzill unis.

2

3

4

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique page! Bises
Répondre
I
rhooooooo merci d'avoir scraplifté ma page ;o) j'en suis toute retournée !! quelle jolie version ! bisoux
Répondre
S
Elle est magnifique !!! Bisous, bon dimanche
Répondre
S
Une page bien dans l'air du temps.
Répondre
M
Coucou, Très jolie page !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité