Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
5 juin 2018

Une création de Karine MOURLAN : album "compicité et joie"

Voici un album que j'ai eu le bonheur de réaliser en atelier avec Karine alias Scrapotin chez moi, dans mon petit village du Nord ;-)

J'ai adapté quelques éléments de mise en page à mes photos, celles réclamées par Mathilde après notre shooting Noël (vous savez, celui avec sa robe rose poudré...) car elle voulait continuer à poser, alors hop, hop, hop, changement de tenue et on y retourne !

Pour (re)voir la version de Karine, c'est ICI. Et place aux photos pour ma version :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

Karine a mis en vente le tutoriel de cet album ICI sur sa boutique.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouuu magnifique !
Répondre
C
Une merveille !!!
Répondre
S
Il est sublime ton album, je suis en admiration...et tes photos whouahhhh<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
S
Cet album est doux et élégant. Très jolis clichés, également
Répondre
C
superbe, quelle belle réalisation et des photos très très belles
Répondre
Publicité