Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
27 août 2018

Une création de Julie Blanc : Album maritime

Je me suis régalée à réaliser cet album de Julie Blanc ! Il est trop chouette et agréable à travailler !

J'y ai ajouté des tampons La Fée du Scrap (j'y suis allée faire un tour pendant mes vacances...), Florilèges Design, Artemio (planche Long Island), Kési'art (planche Grand Ouest) et mes photos de vacances en Vendée bien entendu !

J'y ai même appris comment faire un noeud marin :-)

1

2

 

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

A mercredi pour une page maritime !

J'ai d'ailleurs rajouter un tag "Esprit maritime" danns la colonne de gauche de mon blog, ainsi vous pouvez retrouver toutes mes créations sur ce thème depuis la création de mon blog...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique album bravo au photographe
Répondre
J
Sublime version bravoooooooo !
Répondre
C
Superbe album !
Répondre
B
Très bel album! Bises
Répondre
P
Il est magnifique, juste fait pour tes photos et que dire des tenues de Mathilde, tout à fait dans le ton !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité