Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
29 août 2018

Page "Un air marin"

Pendant mes vacances en Vendée, je suis passée par La fée du Scrap et j'ai craqué pour cette collection maritime car c'est un thème que j'affectionne particulièrement ;-)

1

 Papiers, tampons et embellissement bois La Fée du Scrap

2

3

 A vendredi pour une autre page maritime !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce thème te va très bien, encore une très jolie page !
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
Très jolie page et les papiers sont tout à fait appropriés. Biz
Répondre
M
Magnifique page qui me donne envie de commander cette collection.
Répondre
Publicité