Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
13 septembre 2018

Deux pages pour Variations Créatives

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous présente les papiers Alexandra Renke : des papiers aquarellables bien épais avec des motifs très soignés et originaux !

Pour commencer, voici une page sur un thème de saison : la rentrée scolaire !

1

2

3

4

  Et pour les voyageuses, les papiers se prettent également très bien à ce thème grâce à des étiquettes pour les 4 coins du monde et cette feuille de calque imprimé que j'ai utilisée en feuille de fond :

5

6

  J'ai utilisé les feutres Ecoline pour ajouter des touches d'aquarelle sur mes pages à l'aide d'un tapis Teflon et d'un pinceau à réservoir d'eau :

7

 Vous pouvez varier l'intensité des teintes avec la quantité d'eau : par exemple sur la première page, les triangles ont été aquarellés avec le même feutre ;-)

Vous trouverez la liste du matériel utilisé sur le blog de Variations Créatives.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau !!!
Répondre
M
Superbes pages ! Bravo !
Répondre
C
très jolies pages
Répondre
C
Deux très belles pages et un coup de cœur pour la 1ère, top le graphisme des images. Biz
Répondre
S
2 splendides pages,j'aime l'originalité de la photo pour la page rentrée !!!<br /> <br /> les papiers sont très beaux.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité