Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
30 septembre 2018

Un album pour Brode en Scrap

Bonjour à tous,

 

Je repasse en mode automne aujourd'hui avec cet album tout doux et de saison :-).

Je l'ai scrappé avec la collection "En Toutes Lettres" de Lorelaï Design en collaboration avec Cathy Contiero :

Affiche avec titre

Cet album vous sera proposé en kit avec une fiche technique détaillée et la liste du matériel utilisé lors des prochains salons et prochainement en boutique.

Bon dimanche.

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien avec les cotes de pull,très chouette...
Répondre
B
Il a l’air superbe! Bises
Répondre
C
Bonjour Flo, cet album à l'air très très beau, et s'il y a un kit, je suis preneuse. <br /> <br /> Merci et belle et douce journée
Répondre
S
il a l'air très beau !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Très prometteur cet album.
Répondre
Publicité