Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
1 novembre 2018

Colorisation aux feutres Ecoline en vidéo pour Variations Créatives

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui ma première vidéo pour vous montrer comment je colorise des motifs avec les feutres Ecoline.

Flo_2018

 

 Par la même occasion, je vous parle de ma surface de travail, le tapis en verre GLASS MEDIA MAT de Tim Holtz.

Vous verrez, j'ai à peine le tract sur la vidéo ! Soyez indulgents ;-)

 

Retrouvez la liste du matériel utilisé sur le blog de Variations Créatives.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Flo!! Tu as assuré 😉👍😘😘
Répondre
P
Merci Flo pour cette petite vidéo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa cette vidéo ...et si c'est le trac, et bien bravo car c'est clairement énoncé et très audible<br /> <br /> Merci Flo !
Répondre
M
Super cette petite vidéo.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ajouté à mes vidéos à regarder plus tard et merci
Répondre
Publicité