Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
18 janvier 2019

Ateliers à la journée dans le Nord : album "Esprit Maritime"

Bonjour à toutes,

 

Je vous dévoile aujourd'hui l'aperçu du projet qui m'accompagnera pour 3 journées d'ateliers au mois de mars.

Un album de 22 cm de côté, dans un esprit maritime avec des mises en page assez épurée. Nous construirons la structure de A à Z ;-)

Affiche

 

 J'animerai cet atelier :

- le samedi 2 mars à BROXEELE (59) COMPLET

- le dimanche 3 mars à BROXEELE (59)

contact : flolecrivain@wanadoo.fr

et

le samedi 23 mars à HASPRES (59)

contact : morelle.christiane@wanadoo.fr

 

Si vous êtes intéressée et que vous désirez plus de renseignements, n'hésitez pas à envoyer un mail avec les liens ci-dessus ;-).

 

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance pour les nordistes!
Répondre
N
Votre projet a l'air magnifique , encore une fois . J'habite trop loin pour assister à cet atelier ! Quel dommage !!!encore Bravo et bon WE .
Répondre
Publicité