Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
25 février 2019

Un Home déco pour Lorelaï Design

Bonjour à tous,

Les adeptes de chez Action ont certainement dans leurs tiroirs des petits casiers en bois brut ! Non ?

Pour ma part, j'en ai assemblé plusieurs (8 pour être exacte), donné un coup de bombe de peinture pour créer un cadre à casiers !

Le tout a été scrappé avec la collection "Il est temps" et quelques embellissements en métal : 

LD1

LD2

LD3

LD4

LD5

LD6

LD7

 

Matériel utilisé :

PAPIER SCRAP 02 RECTO VERSO - IL EST TEMPS

PAPIER SCRAP 04 RECTO VERSO - IL EST TEMPS

PAPIER SCRAP 06 RECTO VERSO - IL EST TEMPS

POCHOIRS - COLLECTION IL EST TEMPS

PLANCHE ETIQUETTES - COLLECTION IL EST TEMPS

PLANCHE MOTS - COLLECTION IL EST TEMPS

Badge Prendre le temps - Collection Il est temps

 

Et cette planche de mots en carton bois d'Universcrap :

Planche Bois Universcrap Bonheur

J'espère que cette réalisation vous inspirera.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une belle idée ! Et c'est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe j'aime beaucoup ! Et ces papiers j'adore !<br /> <br /> J'ai quelques casiers mais j'avais fait du shabby dedans il y a quelques mois déjà...<br /> <br /> Bisou, belle soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Coucou Flo,<br /> <br /> C'est très beau, quelle belle invention ! Je suis aussi cliente chez action :-) <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
S
Flo , tu as des idées géniales !!! Ton Home déco est superbe !Bravo !
Répondre
S
c'est une belle idée,j'en ai également dont je ne savait pas quoi faire !!!!!<br /> <br /> ton home déco est magnifique<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité