Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
22 mars 2019

Mise en vente du tutoriel : Winter Wonderland

Bonjour,

Les kits étant épuisés, je mets en vente mon tutoriel de l'album "Winter Wonderland" réalisé avec la collection "Altitude" de Mes P'tits Ciseaux.

123005358_o

Cliquez sur la photo pour le revoir en entier.

*****

Ce qui peut-être intéressant avec ce tutoriel, c'est que la structure est strictement identique à celle de cet album :

Flo_Cosy 4

Album Christmas

(clic sur la photo pour le revoir en entier)

 

ou à celui-ci avec une double page en moins (celle avec la tranche la plus grande) :

1

Album Automnal

(clic sur la photo pour le revoir en entier)

 ******

 Vous pourrez donc lifter ces deux albums avec le tutoriel (les mises en page sont différentes bien-sûr !)

Le tutoriel est en vente au prix de 8 euros.

Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mail à :

flolecrivain@wanadoo.fr

******

Toutes les autres fiches techniques en vente se trouvent ICI.

 

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité