Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
5 avril 2019

Album "Esprit maritime"

Bonjour,

Il est temps de vous dévoiler en entier l'album qui m'a accompagné en ateliers au mois de mars. Un grand album avec une structure réalisée de A à Z dans un esprit maritime.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

18b

19

20

21

22

23

24

25

25b

26

27

28

29

30

31

32

33

34

Je remercie toutes les participantes à ces ateliers, ce sont toujours des moments de partage que j'apprécie beaucoup.

**********

Il me reste quelques kits pour cet album.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter à :

flolecrivain@wanadoo.fr

Le kit est vendu au prix de 38 euros + 5.50 € de frais de port en Mondial Relay ou 8 € en colissimo.

**********

Je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe cet album. J'aime beaucoup.
Répondre
I
je viens de l'admirer à nouveau, quelle merveille cet album ! Tout est splendide : le combo, les matières, la dispo, les photos, les techniques de mise en page ... je suis ultra fan ;o) bisouxxxxxx
Répondre
C
waouhhhh il est absolument magnifique j'aime++++<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Quel bel album avec ces tons qui rappellent le sable. C'est très original ces papiers bombés, mais ils ne risquent pas de s"écraser à la fermeture de l'album!
Répondre
S
splendide,j'aime beaucoup la mise en page et les belles photos !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité