Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
7 avril 2019

Collection "Shooting photos" de Lorelaï Design

Bonjour,

Aurélie Lorelaï Design nous fait le plaisir de rééditer la collection "Shooting Photos" mais avec en plus des planches d'étiquettes, des badges et une planche de tampons !

Et alors, le truc extra, c'est le toucher "peau de pêche" de cette collection, j'adore ! Et qui n'enlève rien à l'adhésion de l'encre ;-)

Les membres de la DT s'activent pour scrapper toutes ces nouveautés ;-). Psssst, il y a déjà des réalisations sur Facebok et Instagram...

Zoom sur cette collection :

L’image contient peut-être : texte

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

**********

J'ai scrappé ma première page :

Page 1

Page 1

Page 1

Page 1

**********

J'ai également scrappé un album que vous pourrez retrouver en formule (papiers Lorelaï Design + planches d'étiquettes + badge + tutoriel détaillé) sur le stand de Lorelaï Design à Version Scrap Paris, puis sur la boutique en ligne : 

Album titre

Je suis fan de cette collection !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'ai vu ta page au salon "Nuance de scrap "elle est encore plus belle en vrai! ! !<br /> <br /> Je n'ai pas résisté à l'album "shooting photos "Il est magnifique !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
S
splendide page !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Superbe page et l album promets aussi bonne journée bizzz
Répondre
M
Bonjour Flo,<br /> <br /> Ta page est très jolie ! <br /> <br /> J'avais déjà craqué devant cette collection lors de sa première sortie ! <br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Toujours de belles choses et l'album treste sympa. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité