Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
19 avril 2019

Page "with you"

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré une page réalisée avec les chutes de papiers d'un album non ?

En voici donc une avec la technique du color-blocking qui me plait toujours autant et qui est idéale pour des chutes de papiers :

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

 

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une très belle page avec une technique qui a fait ses preuves ! Ton color-blocking est particulièrement doux et joli et j'aime ta mise-en-page avec ce "nuage" de petites étiquettes au bas de la photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sobre et raffinée ta jolie page.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Coucou Flo,<br /> <br /> Très jolie page ! Tu nous donnes de belles idées , merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore ta page toute de rose vêtue!!!!<br /> <br /> il faudrait que je m'essaie au color-blocking,j'ai beaucoup de chute de papiers moi aussi.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité