Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
25 avril 2019

Fiche technique album "Esprit maritime" + offre printannière

Coucou,

Tous les kits étant vendus, je mets en vente aujourd'hui la fiche technique pour réaliser cet album (clic sur la photo pour le revoir en entier) :

1

 *****

En mars, j'avais mis en vente cette fiche technique de mon album "Winter Wonderland" :

123005358_o

Cliquez sur la photo pour le revoir en entier.

Ce qui peut-être intéressant avec ce tutoriel, c'est que la structure est strictement identique à celle de cet album :

Flo_Cosy 4

Album Christmas

(clic sur la photo pour le revoir en entier)

 

ou à celui-ci avec une double page en moins (celle avec la tranche la plus grande) :

1

Album Automnal

(clic sur la photo pour le revoir en entier)

*****

Et la petite offre printanière, c'est la troisième fiche technique offerte pour l'achat de 2 (sauf la fiche "Moment en entre nous qui ne peut pas être offerte).

Blog offre fiche technique

 

Je vous remets ci-dessous toutes les fiches disponibles :

 

 Album "Moments"

1

 *****

Album "La clef du bonheur"

1

*****

Album "Histoire"

1

 *****

Album "Photographies"

1

*****

Album "Au fil du temps"

1

*****

Album "Intemporel"

1

 *****

Album "Postcard"

3

(besoin d'une machine de découpe A4 pour créer la fenêtre dans la couverture)

*****

Album Vintage

1

*****

Album vacances

1

*****

Album "Summer"

1

*****

Album "Voyage"

1

 *****

Album "Automne en version originale"

1

 *****

Album "Edition Christmas"

1

 *****

Album "Hiver"

1

 *****

Album "Moment entre nous"

1

 *****

Album "Le bonheur"

1

 *****

Album "Parfait Souvenir"

119381955

*****

Album "Une Parenthèse Intemporelle"

1

*****

Album "it's a lovely day"

1

*****

Chaque fiche technique est détaillée avec photos des étapes du montage et la liste de ce que contenait le kit.

Chacune est vendue au prix de 8 euros sauf la fiche technique "Moment entre nous" au prix de 9 euros

Elles sont envoyées par mail.

J'accepte les paiements par paypal (en prenant à votre charge les frais, à peu près le prix d'un timbre), par virement bancaire ou par chèque.

Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mail à : flolecrivain@wanadoo.fr

Si je ne vous réponds pas dans les 24h, retentez votre chance car c'est que je n'ai pas eu votre mail !

**********

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité