Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
6 mai 2019

Album Notre-Dame de Paris

Bonjour,

En 2014, j'ai eu la chance de monter sur le balcon des tours de Notre-Dame (mes jambes s'en souviennent encore, j'ai cru que je n'y arriverais jamais !!!).

Avec les récents événements et comme ces photos attendaient leur tour depuis quelques années, j'ai eu envie de m'y pencher.

Voici un album réalisé avec un mix de papiers d'anciennes collections Heidy Swapp, Lorelaï Design et Florilèges Design.

Je me suis inspirée d'une structure que je guette sur le net depuis trèèèèès longtemps aussi mais que j'ai adaptée à ma sauce pour une ouverture confortable des pages.

10 épingles autour du thème Mini albums susceptibles de vous intéresser

Ne me demandez pas de tuto, j'ai fait cet album pour moi ;-)

 

Attention, c'est un gros album, installez-vous confortablement !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

Beaucoup de tamponnages, de l'embossage à chaud, des dies, du masking tape...

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire quel album vous avez utilisé pour faire ce beau projet?<br /> <br /> En vous remerciant,
Répondre
I
Quelle merveille (on se répète, mais c'est vrai ;o) photos, mise en page, structure ... je suis fan ;o) bisouxxxxxx
Répondre
E
Magnifique écrin pour rendre hommage à cette grande Dame, félicitations!<br /> <br /> Scrapbises 😉
Répondre
C
Il est magnifique magnifique ton album, les papiers pas évidents à utiliser vont parfaitement à notre dame.<br /> <br /> Bravo j adore. Biz
Répondre
S
Une pure merveille tant par les photos que par la structure et que dire des papiers ... Un bel hommage à Notre Dame .
Répondre
Publicité