Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
26 mai 2019

Home Déco avec la collection "Sakura" de Florilèges Design

Bonjour,

Un petit passage par ici aujourd'hui pour vous montrer une déco qui viendra rejoindre mon salon.

La base est un support de chez Action.

 Je l'ai scrappé avec la collection de papiers "Sakura" de Florilèges Design, un tampon bois, des cadres en acrylique de la Box Florilèges Design 2018 et des embellissements acryliques esperluettes.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Je reviens mardi pour un reportage photos car nous venons de rentrer d'une très charmante escapade pour nos 10 ans de mariage....

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est joli ! Les tons sont doux et tu as sublimé ce tryptique !Bravo .
Répondre
C
Le home deco n'est pas ce que je préfère en scrap mais ta réalisation est (comme toujours !) très belle...
Répondre
C
Très jolie comme toujours mais une pointe de couleurs aurait été un plus.
Répondre
M
Magnifique
Répondre
Publicité