Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
30 mai 2019

Album printannier avec la collection "Naturelle" de Mes P'tits Ciseaux

Coucou,

Je vous montre aujourd'hui l'album que j'ai réalisé pour l'appel à invitée créative de la marque Mes P'tits Ciseaux. J'ai scrappé cette album avec une série de photos prises au Parc Floral de Paris lors du week-end de Pâques. J'ai ajouté des touches de calque pour un peu plus de douceur....

Flo 1

Flo 2

Flo 3

Flo 4

Flo 5

Flo 6

Flo 7

Flo 8

Flo 9

Flo 10

Flo 11

Flo 12

Flo 13

Flo 14

Flo 15

Flo 16

Flo 17

Flo 18

Flo 19

Flo 20

Flo 21

Flo 22

Flo 23

Flo 24

Flo 25

Flo 26

Flo 27

Flo 28

Flo 29

Flo 30

Flo 31

Flo 32

Flo 33

Flo 34

Félicitations aux deux scrappeuses qui ont été sélectionnées !

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop beau !!!! Quelle belle structure et jolis papiers ! Tu debordes d'imagination 😘😘
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Il est splendide ! J'adore ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Très beau ! Comme d'hab, quoi :-)
Répondre
M
Très bel album, la mise en page sobre met très bien en valeur ces jolies photos.
Répondre
Publicité