Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
18 juin 2019

1,2...... 5 pages pour Variations Créatives

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour un ensemble de créations.

Lorsque nous rentrons de vacances, nous sommes souvent pressées de scrapper nos photos mais nous n'avons pas toujours l'envie de nous lancer dans la réalisation d'un mini album !

Voici donc un ensemble de pages réalisé avec le Paper Pad Captured Adventures de 49 Market. Je trouve très sympa ce format car il comprend des découpes assorties aux papiers imprimés ;-)

Flo_2019

Cela m'a permis de scrapper un aperçu de mon récent voyage : 5 pages pour les Cinque Terre !

VC8

Voici les pages une par une :

VC1

VC4

VC3

VC2

VC5

  Je vous ai préparé des explications pour les lifter avec la liste du matériel sur le blog de Variations Créatives.

  

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
5 magnifiques pages,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
V
Elles sont magnifiques tes pages Flo!!👏👏😉😘
Répondre
S
Magnifique !! J'adore la mise en page, les papiers, les découpes, les tampons. Très beau travail. Félicitations. Ça donne envie de scraper ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Superbes pages!!!des idées à retenir!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité