Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
20 juin 2019

Album "Destination Ailleurs"

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon album sur mon voyage aux Cinque Terre...

Il y a longtemps que je n'avais pas fait un album avec une reliure Bind It All !

J'ai utilisé la collection "Vintage Traveler" de Simple Stories (une feuille de chaque imprimé et de chaque faux-uni) avec les die-cuts cadres assortis.

Place aux photos :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment de très jolies réalisations. Je trouve que mettre en scène des photos apporte un plus. Pour ma part je commence seulement dans le scrapbooking et du coup je me fait la main plutôt sur des cartes. C'est satisfaisant d'envoyer à quelqu'un une de ses réalisations qui est bien sûr très personnalisée. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Encore un magnifique album j adore
Répondre
S
humm !!!! Que j'adore ... magnifique.
Répondre
S
Un joli album avec de charmantes photos !<br /> <br /> Merci pour les explications.
Répondre
T
Très bel album et je me demande comment tu fais pour faire autant de pages et d'albums. Toujours avec beaucoup d'idées et de gout. Si j'arrive a créer des structures très facilement et rapidement, je pêche fortement sur la déco et la mise en page des photos .Je suis très admirative (un peu envieuse aussi !!!) de ta production. Bonne journée, biz
Répondre
Publicité