Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
3 juillet 2019

Voyage au Canada : photos

Bonjour à tous,

Me voilà de retour d'un voyage au Canada dans ma famille. Quel beau pays ! Le premier grand voyage avec nos loulous.

Je vous partage aujourd'hui des photos.

Je commence par notre petit coin de Paradis pendant ces 12 jours :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

44

 41

42

43

52

*****

Montréal

10

11

12

13

14

15

16

16b

17

18

19

19b

19c

20

21

22

23

24

25

26

27

28

*****

Le petit village de Sainte-Sophie

29

30

31

32

*****

Québec

33

34

35

36

37

38

39

 

L’image contient peut-être : ciel et plein air

40

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : ciel, plante, table et plein air

*****

Tadoussac

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : arbre, plante, herbe, ciel, plein air et nature

48

45

46

L’image contient peut-être : océan, eau, plein air et nature

47

L’image contient peut-être : océan, texte, eau et plein air

*****

Mont-Tremblant

53

54

55

56

61

62

63

64

65

66

57

58

60

59

J'espère que la visite vous a plu. Je vous  retrouve vendredi pour une première réa !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau souvenir le Canada,j'aimerai y retourner un jour ........<br /> <br /> tes photos me rappellent les miennes !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Merci pour le partage et toutes ces jolies photos.<br /> <br /> Je suis archi fan de ton coin de paradis je crois que je n'aurais aucun mal à y vivre :-)<br /> <br /> top toutes ces maisons colorées.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour Flo, un beau voyage sans se déplacer, Merci, c'est magique , magnifique, vous donnez envie d'y aller. Les futurs albums seront superbes. Merci
Répondre
I
j'adore, c'est tellement différent de l'hiver ! quelles belles photos et voyage ! bisoux
Répondre
M
J'ai un très bon souvenir de ce pays, vous avez dû vous régaler, ton lieu de séjour est situé dans un coin idyllique! Les enfants ont dû être contents de voir les baleines, nous une nous avait accompagnés jusqu'à la descente du bateau . J'ai hâte de voir les albums que tu vas faire
Répondre
Publicité