Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
29 juillet 2019

Album "Esprit maritime" pour Variations Créatives

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour partager avec vous un album réalisé avec la collection "Cruisin" de Simple Stories.

Un album qui sent bon la mer et les embruns !

Pour le réaliser, j'ai pris exactement la même structure que pour l'album "Formidable souvenir" pour lequel j'avais réalisé un tutoriel (clic sur la photo pour le revoir en entier) :

Flo_album_2

 

Ainsi, vous pourrez mieux vous rendre compte qu'à partir d'un tutoriel, il y a bien d'autres possibilités afin de s'approprier un projet en changeant de collection de papiers ;-)

Voici l'album en question : 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

 26

27

28

29

30

 31

32

33

34

35

 

36

37

38

39

40

 

41

42

43

Vous trouverez sur le blog de Variations Créatives les liens vers le tutoriel, la vidéo et le tutoriel vidéo pour la réalisation de la structure en cartonnage.

D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de faire un clin d'oeil à Cath Baussand qui est celle qui, lors de ma première participation à une crop, m'a appris la technique du cartonnage ! Un album qui a toujours une saveur particulière pour moi... Et vous devez aussi à Cath de m'avoir poussée à créer ce blog !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Très beau ton album ! Merci à Cath de t'avoir encouragé à ouvrir ton blog ! Je me régale à chaque nouvelle parution !!!!<br /> <br /> Je suis également fan des réalisations de cath . <br /> <br /> Bisous , passe une belle journée
Répondre
C
Merci pour ce clin d’œil très sympa, qui me touche beaucoup....<br /> <br /> Et je confirme qu'il aurait été dommage que tu n'ouvres pas ton blog car dans ce cas, nous n'aurions pas pu admirer tes superbes œuvres, comme cet album qui fleure bon les embruns !
Répondre
P
Un superbe album, comme à ton habitude ! Cath avait bien fait de te pousser à ouvrir ce blog (elle en a fait de même en ce qui me concerne, je partage ton avis !) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très chouette cet album <br /> <br /> bel été
Répondre
S
Cette collection de papier est superbe et elle est vraiment parfaite pour cette série de photos. Au final, un magnifique album souvenir.<br /> <br /> Difficile de ne pas être fan de Cath tout comme toi.
Répondre
Publicité