Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
1 août 2019

Un ensemble de cadeaux...

Bonjour à toutes,

Voilà plusieurs mois que je mijote ce cadeau et maintenant qu'il est réalisé et surtout, arrivé à bon port, je peux vous le montrer !

Mon objectif était de créer une boite où je pourrais loger mes petits cadeaux. Finalement, j'ai mis la petite bougie à part pour une meilleure harmonie dans la grande boite...

Il y a des années que je n'avais pas fait de boites en cartonnage et ça se sent, un peu rouillée la fille ! Et la petite boite en a fait les frais ! Loin d'être parfaite mais pas assez de papiers pour recommencer !!!!

Voilà donc les deux boites en question :

Cadeau 1

 

La petite :

Cadeau 2

Cadeau 3

 

La grande :

Cadeau 4

Cadeau 6

Cadeau 7

Je suis fière d'avoir réussi à insérer dans le couvercle une pochette réalisée avec une feuille plastique pour y glisser une carte ! 

Cadeau 5

Cadeau 8

Cadeau 9

Cadeau 10

Cadeau 11

Je suis fan de "Mon amie Luce" et ses illustrations magnifiques.

Elle a un compte Facebook et un compte Instagram.

Je vous laisse sur une de ses illustrations :

33

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore !! Ensemble coordonné. Les papiers ce sont des papiers peints n'est ce pas ? Ces jolies cartes où peut on les acheter ? Quel plaisir la personne à qui c'était destiné à dû avoir en le recevant et quel plaisir certainement de le faire. Bravo
Répondre
S
splendide !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
A
J'adore c'est vraiment super joli =)
Répondre
I
et en vrai, vous n'imaginez même pas comme c'est beau, bien fini (si, si !!), bien pensé, coordonné... un petit bijou ;o) merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! de gros bisouxxxxxx
Répondre
Publicité