Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
1 septembre 2019

Atelier à Lestrem (Pas-de-Calais)

Bonjour,

 

Un passage ici car je serai en atelier à Lestrem avec le Club Créa Lestrem, près de Béthune :

Le samedi 21 septembre

de 14h à 18h

 

Nous réaliserons cet album :

Affiche titre

 Un épais album de 15 x 15 cm avec des pages en accordéon. Un doux combo blanc, rose et gris. Un travail de tamponnages et de clustering dans un esprit poétique avec la collection de papiers « Sakura » de Florilèges Design… Vous pourrez y loger 17 photos.

 

Prix de la demi-journée : 35 euros.

Personne à contacter : blandinedefretin76@gmail.com

 

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement samedi prochain !!!
Répondre
C
joli visuel, dommage que ce soit loin pour moi snif!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Flo ,<br /> <br /> Quel dommage d'être si loin , tout au fond de ma petite" Belgique" ...en Gaume !<br /> <br /> Comme toujours , le projet est super beau !<br /> <br /> Passe un beau dimanche .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
C
Un très bel aperçu <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il a l'air super beau !!! Dommage que je ne sache pas y aller ...
Répondre
Publicité