Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
23 septembre 2019

Album "Vacances, le temps de vivre" pour Lorelaï Design

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui en entier l'album que jai réalisé avec la collection "Rivages exotiques".

Un album où les pages sont travaillées en 30 x 30 cm...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Cette album est disponible en formule sur la boutique Lorelaï Design ICI.


Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou wonderful !<br /> <br /> Sublime ton album, délicat avec de superbes papiers et photos, j'adore !
Répondre
C
je le trouve superbe, de magnifiques papiers pas si faciles à utiliser. Bravo biz
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> je trouvais ces papiers beaucoup trop chargés à mon goût, mais quand je vois ce que vous avez réalisé avec, je reviens sur mon a priori.<br /> <br /> très belles mises en pages.
Répondre
V
J'adore, j'ai déjà le kit.Il n'y a plus qu'à...
Répondre
C
très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité