Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
25 septembre 2019

Album "L'air du large" pour Variations Créatives

Bonjour,

Je n'ai pas encore envie de passer en mode automnal !

Voici donc un album qui fait la part belle aux photos sur le thème marin avec mes coups de coeur pour les deux tampons baleines de Lesia Zgharda : la grande baleine fleurie et la plus petite qui se tamponne par étapes...

C'est l'occasion aussi de créer vos propres pochoirs à partir de dies et d'utiliser la crème de wepam ;-).

24

2

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Je vous ai préparé un tutoriel que vous pouvez retrouver sur le blog de Variations Créatives ;-)

 Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un adorable mini!
Répondre
I
je ne sais pas ce qui est le plus beau : ton album, la mise en page, les tampons, les photos de tes enfants si complices, tes enfants eux-même ... encore une pépite ;o) Bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Comme d'habitude........ parfait !! :-)
Répondre
S
Tout en sobriété et élégance
Répondre
F
encore un parfait mini album !! tous les détails sont ravissants !!<br /> <br /> merci beaucoup pour le partage et l'inspiration !<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité