Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
12 octobre 2019

Album "Nostalgie, comme un jardin secret de souvenirs"

Coucou,

Je suis impatiente de vous retrouver aujourd'hui pour vous dévoiler un album qui a beaucoup d'importance pour moi...

Je remercie Sandra Charbonnel pour sa merveilleuse collection "La maison de Jeanne" qui m'a donné envie de repartir sur les traces de mon enfance et d'immortaliser ces photos faites récemment dans le hameau où j'ai grandi...

Un petit hameau de 30 habitants et 500 vaches à l'époque, un coin de paradis, il restera toujours mon coin de paradis...

Comme c'est un album très précieux, je lui ai fait une boite, j'en faisais pas mal pour mes albums à une époque et je reviens à mes premières amours : les albums dans un coffret !

1

2

 pochoir dentelle et crème de wepam - tampon papillon floral

3

4

5

6

7

Et voici l'album en question :

8

9

10

11

12

 13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

J'ai utilisé un pack de papiers, doublé certaines pages, me suis amusée avec bon nombre de tampons et dies de la collection, le masking tape vélos Alexandra Renke. J'ai également aquarellé pas mal de motifs avec la palette Prima "Vintage Pastels".

1

Et non, je n'ai pas fait de tuto mais le lift est toujours permis !

J'espère que la visite vous a plu.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> je l'avais vu mais j'ai pas compris comment il pouvait revenir sur le dessus pour faire l'arrondi comme sur la photo où l'on voit l'album de dessous. Je vais réétudier votre tutoriel, merci. Belle journée à vous.<br /> <br /> rose.nounousse
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> cet album et son écrin sont absolument magnifique et très bien réalisés. J'ai parcouru votre article sur le blog de Variations Créatives et visionné les tutos que vous avez mis en lien dans ce dernier. Mais j'aurai une question, je n'ai pas compris comment faire le soufflet pour solidifier l'ensemble des pages reliées.<br /> <br /> Je vous remercie par avance de prendre de votre temps pour me répondre.<br /> <br /> Bon Scrap !<br /> <br /> rose.nounousse
Répondre
M
Bonjour Flo,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre album. Serait-il possible d'acheter le tuto? La forme de couverture est juste sublime. Merci d'avance 🙂
Répondre
A
Rholala mais quelle merveille !! J'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Félicitations pour ce magnifique album<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité