Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
25 octobre 2019

Fiche technique album "Photographie et bonheur" et album "Esprit voyageur"

Bonjour,

Tous les kits étant vendus, je mets en vente aujourd'hui la fiche technique de mon album "Photographie et bonheur" réalisé avec la collection Sakura de Florilèges Design (clic sur la photo pour le revoir en entier) :

1

 

Et je mets aussi celle de mon album "Esprit voyageur" :

3

 

Chacune d'entre elles est vendu au prix de 8 euros.

********

Pour fêter l'automne, je renouvelle mon offre de 1 fiche technique offerte (sauf celle "Moment entre nous") pour 2 fiches techniques achetées et je vous remets ci-après toutes les fiches techniques disponibles  :

 

Album "Winter Wonderland" :

123005358_o

Cliquez sur la photo pour le revoir en entier.

Ce qui peut-être intéressant avec ce tutoriel, c'est que la structure est strictement identique à celle de cet album :

Flo_Cosy 4

Album Christmas

(clic sur la photo pour le revoir en entier)

 

ou à celui-ci avec une double page en moins (celle avec la tranche la plus grande) :

1

Album Automnal

(clic sur la photo pour le revoir en entier)

*****

 Album "Moments"

1

 *****

Album "La clef du bonheur"

1

*****

Album "Histoire"

1

 *****

Album "Photographies"

1

*****

Album "Au fil du temps"

1

*****

Album "Intemporel"

1

 *****

Album "Postcard"

3

(besoin d'une machine de découpe A4 pour créer la fenêtre dans la couverture)

*****

Album Vintage

1

*****

Album vacances

1

*****

Album "Summer"

1

*****

Album "Voyage"

1

 *****

Album "Automne en version originale"

1

 *****

Album "Edition Christmas"

1

 *****

Album "Hiver"

1

 *****

Album "Moment entre nous"

1

 *****

Album "Le bonheur"

1

 *****

Album "Parfait Souvenir"

119381955

*****

Album "Une Parenthèse Intemporelle"

1

*****

Album "it's a lovely day"

1

*****

Chaque fiche technique est détaillée avec photos des étapes du montage et la liste de ce que contenait le kit.

Chacune est vendue au prix de 8 euros sauf la fiche technique "Moment entre nous" au prix de 9 euros.

Elles sont envoyées par mail en format pdf.

J'accepte les paiements par paypal (en prenant à votre charge les frais, à peu près le prix d'un timbre ou en faisant un paiement entre amis pour qu'il n'y ait frais ni pour vous ni pour moi), par virement bancaire ou par chèque.

Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mail à : flolecrivain@wanadoo.fr

Si je ne vous réponds pas dans les 24h, retentez votre chance car c'est que je n'ai pas eu votre mail !

**********

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité